Bonjour, je vous souhaite une bonne visite ! Si vous souhaitez être averti de mes publications, remplissez le formulaire "newsletter"!

13 juin 2005

Soirées de gala

Dans le message précédent je vous avais brièvement parlé des deux soirées de gala de danse d'Anaïs, dont je vous livre ici quelques détails croustillants et folkloriques.

Pour commencer, je dois vous dire qu'avant d'aller "s'éclater" au spectacle, nous devions passer par l'étape des préparatifs qui ont commencé début avril, avec les costumes.  Ces derniers doivent être confectionnés par nos soins mais moi qui  suis  inexpérimentée dans  ce domaine, je dois demander l'aide d'une tierce personne pour les réaliser. Il fallait  donc aller chercher les différents tissus mais sans modèle ce n'était pas une mince affaire et du coup je me suis trompée dans le tissu (mais bon chaque année, c'est pareil). Ces préparatifs créent une certaine effervescence à la maison qui chamboule notre quotidien (mais finalement, ça en vaut la peine). Nous sommes quand même contents lorsque les costumes sont terminés.

Voilà le résultat dont tout le mérite revient à la couturière...

Le costume de la première danse...

p1010421

Il y avait très peu de confection sur le deuxième costume, donc je vous en fait grâce.

Voici celui de la troisième danse, le final (dans lequel tous les élèves sont habillés et coiffés de la même façon), pour reconnaître notre fille, ça n'a pas été triste...

p1010419

Voilà ces photos vous ont permis de vous faire une idée des costumes et de vous aperçevoir que ce n'est pas de la danse classique...

Anaïs maquillée et coiffée, moins stressée que ses parents, il me semble...

p1010396

J'avais bien sûr emmené mon bel appareil photo tout neuf, mais ce fut un fiasco. Pour la première danse, j'ai tout simplement oublié de prendre une photo certainement prise par l'émotion du spectacle. Pour la deuxième,  un moment je l'ai perdu de vue et j'ai pris une autre fille à la place, et le final on n'en parlera pas...Heureusement, il y avait mon cher et tendre qui filmait et lui n'a rien râté, hihi !

Le lendemain j'ai laissé mon joujou à la maison et j'ai pu profité pleinement de ma soirée.

Nous avons passé deux supers soirées, notre miss a très bien dansé (et ce n'est parce que je suis sa maman que je dis ça)

Posté par Coco PG à 20:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Soirées de gala

    Et voilà!!

    La super danseuse!! Dommage qu'on ne puisse la voir en pleine action, l'année prochaine peut être??? Si sa Maman ne se trompe pas de fille!!
    Bizzzzz!

    Posté par Lali, 15 juin 2005 à 08:48 | | Répondre
  • Si elle ...

    ... danse aussi bien que ce qu'elle est mignone ça devait être très bien ce Spectacle !!!

    Que de souvenirs pour moi que ce récit, ça me replonge 20 ans en arrière quand c'est moi qui montait sur scene !!!

    Bisous et bravo Anaïs

    PS J aurai quand même bien aimé voir quelques photos du dit Spectacle !!!

    Posté par Clochette, 15 juin 2005 à 14:34 | | Répondre
Nouveau commentaire