Bonne Année 2015 !
En ce début d'année, je vous adresse mes Meilleurs Voeux de Santé et de Bonheur pour 2015 !
Pas de résolutions pour moi, je prends la vie comme elle vient et ne me pose pas de moins en moins de questions. Chaque année, il y a des mauvais mais aussi des bons moments comme l'atteinte, cette année des objectifs professionnels de mes enfants qui ont en commun, le courage, nous en sommes fiers !
En ce qui concerne ce blog de partage culinaire, j'espère continuer à vous proposer mes expériences culinaires avec toujours autant de plaisir que les années précédentes. Je vous espère toujours assidus et réactifs avec vos petits grains de sel et vos questions.
Je vous ai promis des recettes, elles vont arriver ! Il faut juste que je m'investisse dans la rédaction de chaque recette qui demande un peu de temps.
Profitez de la vie et régalez-vous de petits bonheurs simples sans
modération !
Je vous propose tout de suite après ce message, ma sélection des galettes.
Commentaires sur Bonne Année 2015 !
- Mes vœux les plus sincères pour cette nouvelle année 2015 pour toi et ta famille sans oublier le très beau "TOBI", pour vous 1ère année sans lui, pour moi 2ème année pour ma trop belle "TWEENY" et elle me manque toujours autant.
Quel Vide dans notre maison.
TOBI & TWEENY sont nés à un mois d’écart et ils paraissaient être des jumeaux.
Peut-être ont ils passés ces fêtes ensemble ???? en ayant une pensée pour nous.
J'espère ne pas trop plomber l'ambiance festive mais ceux et celles qui ont et aiment les animaux me comprendront.
Gros bisous et continues à nous donner de si belles recettes.
Nausikaa
C'est avec beaucoup de "gourmandise" que je suivrai encore ton blog dans lequel tu proposes souvent des recette alléchantes.
Amicalement.